Salon BAUMA – Du 11 au 17 avril – Munich

Le salon BAUMA 2016 se tiendra du 11 au 17 avril 2016 à Munich (Allemagne).

31e salon international des machines du bâtiment, de la construction, de l’équipement minier, de véhicules et d’équipement pour le bâtiment.

Le leader mondial sur la scène des salons internationaux du BTP (superficie élargie de 570 000 m²) , une offre de produits encore plus vaste et encore plus variée, chaque mètre carré représentant une source d’opportunités multiples.

ENERIA – concessionnaire CAT France – présent sur le stand CATERPILLAR (8 200 m2) HALL 4 – HALL B6

L’innovation de Cat® et l’expertise des concessionnaires seront largement mises en avant dans les pavillons principaux. La partie centrale de ces stands se focaliseront sur les éléments suivants :

  • Des moteurs industriels répondant aux normes européennes Stage IV/américaines EPA Tier 4 Final sur les émissions seront exposés à différents endroits. Le Moteur C7.1 ACERT™, d’une puissance pouvant atteindre 225 bkW, sera exposé dans le hall 6. D’autres systèmes de production d’énergie Cat® seront exposés dans le hall 4.
  • Cat® Connect, une technologie matérielle ou logiciel de base pouvant être installée en usine ou par le concessionnaire, destinée à l’équipement Cat® ou concurrent.
  • Cat® 360° Advantage, un engagement commun à Caterpillar et aux concessionnaires Cat®, visant à offrir aux clients une expertise poussée, des équipements axés sur les technologies et des services d’assistance pour surmonter les difficultés liées aux chantiers.
  • Leverage Every Litre, une initiative éducative englobant des outils, des conseils et des ressources en vue d’aider les clients Cat® à rentabiliser au mieux chaque litre de carburant consommé.
  • Des services après-vente qui protègent les investissements des clients en matière d’équipement et en optimisent la valeur.
  • Des dizaines de machines seront présentées, toutes équipées de technologies Cat® améliorant la sécurité, l’efficacité et la réussite des clients, et destinées aux secteurs de la construction, de l’industrie, de l’exploitation minière et forestière, et du traitement des déchets.