Salon Euromaritime – Du 3 au 5 février 2015 – Paris Pte de Versailles

Les salons Euromaritime et Eurowaterways se dérouleront les 3, 4 et 5 février 2015 à Paris Expo Porte de Versailles (Hall 6).

Comme tous les deux ans, Eneria est présent sur Euromaritime pour rencontrer les professionnels de la construction navale, de l’équipement et de la réparation navale.

Pendant toute la durée du salon nous présenterons un Moteur C32 Acert et un Groupe électrogène capoté C1.5. Profitez de votre présence sur notre stand pour estimer en direct votre projet de production d’énergie de bord avec un groupe électrogène marin Cat® .

A l’occasion de cet événement, nous allons organiser un jeu concours accessible à tous dans lequel une montre Caterpillar sera mise en jeu… Restez attentifs !

Notre équipe commerciale marine se tiendra à votre service

Hall 6 – Stand D24

Organisés par l’hebdomadaire le marin et le GICAN (Groupement des Industries de Construction et Activités Navales), avec le soutien du Cluster Maritime Français et d’Entreprendre pour le fluvial, Euromaritime et Eurowaterways affichent une croissance substantielle !

Plus de 290 exposants ont confirmé leur participation, dont  33% de sociétés étrangères et filiales de groupes européens. Le salon de l’économie de la mer enregistre désormais une progression supérieure à 40% de sa surface nette par rapport à sa première édition en 2013.