Retour sur la journée d’information à Alger

Eneria Caterpillar France et Algérie ont organisé le mardi 8 novembre 2016, à Alger, une journée d’information autour des groupes électrogènes à gaz et cogénération.

Cet événement s’est déroulé à l’hôtel AZ – Palm Beach à Alger, en présence de Philippe Rivoallan, Directeur Général d’Eneria et de l’équipe commerciale Gaz/ Biogaz d’Eneria France et Algérie. Une cinquantaine de personne ont répondu présent, dont de nombreux clients et professionnels du domaine.

Cette rencontre a permis de présenter les solutions proposées par Eneria, en matière de groupes électrogènes à gaz et cogénération. L’Algérie dispose d’un grand potentiel dans les énergies renouvelables et propres, l’état algérien souhaite donc les développer. Les industriels veulent également investir dans des solutions leur permettant de produire de l’énergie afin de minimiser les charges. Ce fut également l’occasion de présenter le savoir-faire d’Eneria Caterpillar Algérie, dans le domaine de l’après-vente, afin d’assurer le bon fonctionnement des équipements.