Eneria lance sa 1ère campagne de recrutement sur les réseaux sociaux : 
du 1er au 5 juin 2015.

Eneria, leader français de la fourniture de solutions de motorisations et de production d’énergie lance une campagne nationale de recrutement du 1er au 5 juin 2015.

#Enerjobweek : Pourquoi lancer une campagne de recrutement ?

Acteur reconnu pour ses solutions innovantes, pour sa réactivité et la grande disponibilité des services et de la maintenance, Eneria souhaite renforcer ses équipes techniques afin de satisfaire le haut degré d’exigence de ses clients et de maintenir une qualité de service exceptionnelle.

Filiale du groupe Bergerat Monnoyeur, et concessionnaire exclusif de Caterpillar en France et à l’étranger, Eneria est organisée en 3 grands pôles d’activité :

  • Les moteurs industriels : motorisation marine, rail, engins non routiers,
  • Les solutions d’énergie autonomes : groupes électrogènes diesel et gaz, cogénération, onduleurs,
  • L’ingénierie, les services et la maintenance

Une entreprise innovante

L’innovation est au cœur de la stratégie d’Eneria pour inventer dès aujourd’hui les solutions énergétiques du futur.

Composée d’une équipe dynamique, Eneria place ses salariés au cœur de sa politique RH construite sur une culture d’ouverture à la diversité, du respect des hommes et des femmes, et de promotion interne. Elle se distingue en France et dans le monde par l’exceptionnelle diversité de ses compétences et de ses savoir-faire techniques.

Sur un segment d’activité en pleine croissance, Eneria souhaite conserver sa place de leader en proposant un excellent niveau de compétences et des prestations irréprochables.


Pourquoi rejoindre les équipes d’Eneria ?

L’entreprise veille au développement et à l’épanouissement de ses collaborateurs en leur permettant d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de leur carrière grâce à des parcours de formation continue. La mobilité interne est également encouragée, afin d’offrir des opportunités d’évolution, grâce à des processus d’évaluation de compétences individuels.

Rejoindre Eneria, c’est intégrer une entreprise accueillante et conviviale au rayonnement international. Vous y serez accompagné tout au long de votre parcours de salarié, et y vivrez des expériences enrichissantes et variées qui vous permettront de développer vos talents et d’envisager des perspectives de carrière motivantes.

Trois grands principes caractérisent Eneria et animent le quotidien des équipes :

  • La technicité
  • La transversalité
  • La sécurité

Quels profils recherchons nous ?

Nous recherchons des talents qui souhaitent s’investir et acquérir de nouvelles compétences.  Créatifs, innovants, agiles, nos équipiers ont à cœur de déployer leur expertise dans un esprit de partage et d’amélioration continue.

Nous recherchons aussi bien des profils techniques confirmés que de jeunes diplômés en ingénierie.

Exemple des postes à pourvoir :


Comment postuler chez Eneria ?

Vous pouvez consulter la liste des postes à pourvoir dans la rubrique « rejoignez-nous » du site internet ou vous abonner à nos pages sur les réseaux sociaux pour être avertis des offres à venir.

Si vous souhaitez rejoindre nos 500 collaborateurs en France, mais qu’aucune offre vous concernant n’est actuellement publiée, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée.

Restez attentifs, et suivez notre semaine de l’emploi du 1er au 5 juin 2015 avec le #EneriaRecrute #Enerjobweek sur Twitter, LinkedIn, et Google Plus.