Groupes électrogènes et UPS : Nouvelle organisation du Service & Maintenance

Une plus grande proximité auprès de nos clients et une efficacité accrue

Chers clients,
Eneria met en place une nouvelle organisation de ses activités de Service et Maintenance sur les Groupes Electrogènes et UPS. Cette dernière a pour objet de mieux vous servir et de s’adapter aux besoins actuels du marché de la production d’énergie.

Une plus grande disponibilité des collaborateurs

Pour cela, Eneria va redonner du temps à vos interlocuteurs habituels locaux :

  • Les Chargés d’affaires Service (en charge de l’offre de contrats de maintenance et de prestations de service)
  • Les Responsables d’Intervention (en charge de la gestion de la réalisation des prestations de service)
  • Les Chefs de Zone (en tant que manager des équipes locales).

Cette plus grande disponibilité des collaborateurs d’Eneria va conduire à une meilleure prise en compte de vos besoins actuels et futurs, avec l’objectif constant d’optimiser les coûts d’utilisation de vos équipements.


Harmonisation des processus et spécialisation des acteurs

Cette évolution de notre organisation s’accompagne de l’harmonisation de nos processus Service et la mutualisation des moyens mis en œuvre, par la spécialisation des acteurs intervenant dans le Service chez Eneria.

Ainsi, les activités support au Service sont désormais centralisées au sein du Pôle Support Opérationnel Service (P.S.O.S), basé à Montlhéry et composé de collaborateurs expérimentés, en charge des fonctions suivantes :

  • Planification des interventions, pour une meilleure adéquation des profils de techniciens aux missions que vous nous confiez et une plus grande disponibilité des équipes;
  • Chiffrage de prestations, pour une plus grande homogénéité des offres Contrats et prestations de service, et une meilleure réactivité dans les offres et devis ;
  • Support administratif, pour le suivi de la facturation et la gestion des contrats.

Ces équipes spécialisées travaillent en étroite collaboration avec vos interlocuteurs de proximité : Chargés d’affaires Service, Responsables d’intervention, Techniciens.


Un numéro unique pour joindre le Service & Maintenance Eneria

A partir du jeudi 01/10/15 et quel que soit votre besoin de Service* sur vos Groupes Electrogènes et UPS, un seul numéro d’appel, gratuit, sera nécessaire pour joindre Eneria.

Jusqu’au 01/10/2015, date de mise en œuvre de ce numéro d’appel gratuit, vous êtes invités à nous contacter aux numéros habituels.

Nos Chargés d’affaires Service, Responsables d’intervention et Chefs de Zone se tiennent à votre entière disposition pour vous présenter de façon plus exhaustive notre nouvelle organisation Service.

Soyez sûrs, chers Clients que votre satisfaction et le respect de nos engagements sont les moteurs de notre action au quotidien.

Vous remerciant de votre confiance,
Bien cordialement.

Stéphane FRACHET

Directeur Service & Maintenance Eneria

* Les astreintes 24/7 pour les matériels couverts par contrat de service conservent leurs numéros actuels.