ENERIA offre 3 moteurs Caterpillar C9.3 au Lycée Professionnel Henri Avril à Lamballe (Bretagne)

Eneria contribue à l’insertion professionnelle des jeunes

Paolo Da Silva, en qualité de Responsable des formations techniques du Centre agréé de Formation Eneria sur les produits Caterpillar, répond toujours favorablement aux sollicitations des établissements professionnels pour organiser des dons de matériel et des portes ouvertes sur le site de Montlhéry.

Pour optimiser la formation, l’accompagnement et l’insertion professionnelle des jeunes, Eneria contribue à cette véritable démarche de travail et de partenariat.

Don de 3 moteurs Caterpillar C9.3 – STAGE TIER IV

Ces 3 moteurs industriels récents, puisqu’ils sont équipés des dernières technologies Caterpillar, permettront aux élèves de BAC PRO, BTS ou licence d’identifier les différents composants, d’effectuer des réglages de la culbuterie, de s’exercer au montage et démontage du bloc moteur.

Des opérations mécaniques qui rendront rapidement opérationnels les futurs diplômés pour répondre à des recrutements possibles dans nos agences Eneria CAT.

Nous remercions cordialement, M. Vincent ESTEVE (Proviseur) , Gilles QUEHE (Chef des travaux), Gabriel NIVET (Formation GRETA) du Lycée Professionnel Henri Avril pour leur participation à l’excellence auprès des élèves en devenir sur les secteurs professionnels des travaux publics et matériels agricoles et pour les photos de leur Porte Ouverte du samedi 19 mars au sein de l’établissement.