S’impliquer dans la sécurisation des données

Du 10 au 11 avril 2013, nos équipes Onduleurs et Groupes électrogènes diesel participeront au salon Solutions DataCenter Management, le salon des professionnels des centres de traitements et de données. Elles y présenteront notamment une solution innovante : le Critical Power Module.

Les spécialistes de l’efficacité énergétique sont de plus en impliqués dans la protection des centres de données. C’est pour cette raison qu’Eneria participe à cette 3ème édition du salon Solutions DataCenter Management.

Nous y proposerons notre gamme sans équivalent de groupes électrogène diesel et de systèmes d’alimentation sans interruption, et répondrons à vos besoins de production d’électricité de secours, principale et continue.

Pendant 2 jours, 180 exposants présenter leurs solutions de cloud computing mais aussi leurs offres pour améliorer l’efficacité et la protection des datacenters.

Venez nous rencontrer au salon Solution DataCenter Management.

Nous vous présenterons :

  • notre gamme complète de groupes électrogènes, fixes ou mobiles, de 10 à 4 000 kVA.
  • Notre gamme d’onduleurs (UPS) dynamique et statiques.
  • Une solution innovante en conteneur : le Critiqua Power Module (CPM)

Vous découvrirez aussi notre offre globale de service & maintenance.

Pour sa 3ème édition, le salon Solutions DataCenter Management fédère la communauté internationale des professionnels des centres de traitements et de données. Plus de 180 exposants et 6 000 visiteurs professionnels se donnent rendez-vous. Il rassemble professionnels impliqués dans l’exploitation des systèmes de données, des réseaux, des serveurs, du stockage, des alimentations ou du refroidissement.

Liens