Eneria propose un service de location-vente longue durée pour le FRET fluvial

lld frêt fluvial

Une solution de LLD pour le frêt fluvial

Lors du salon Euromaritime-Eurowaterways 2017, Eneria a lancé son offre de location-vente longue durée dédiée aux navires de FRET fluviaux.

Outre l’économie de carburant pouvant être générée par l’utilisation de moteurs utilisant des technologies d’injection modernes, cette offre propose également l’option de se conformer dès à présent aux normes environnementales EMNR (EU STAGE V) qui entreront en vigueur en 2019. Eneria propose d’accéder à une gamme de moteurs Caterpillar innovants et respectueux de l’environnement, grâce à un système de post-traitement d’émissions.

Eneria intègre dans son offre le service et la maintenance 24h/24, 7j/7 et 365j/an, en incluant les opérations de maintenance, les pièces de rechange et des fluides, ainsi que les analyses d’huiles et de liquides de refroidissement.

Un monitoring à distance effectué grâce à la technologie CAT® Connect permettra également de vous accompagner pour un suivi prédictif de votre installation.

Cette offre vous permet d’optimiser les capitaux de votre société et de maîtriser vos coûts, étant donné que le loyer mensuel est connu à l’avance et fixe tout au long de votre contrat. De plus, Eneria se propose d’effectuer les démarches administratives liées à l’obtention du PAMI (Plan d’Aides à la Modernisation et à l’Innovation).

Contacter notre expert FluvialFormulaire de contact