Agriculture – Motorisation des machines de chargement et de levage

Entreprise Pichon – Un partenariat de longue date

Un partenariat inégalé de 10 ans entre la société Pichon et Eneria pour la motorisation de leur gamme de machines de chargement.

Plus de 1000 moteurs CAT® vendus

L’entreprise Pichon a fait le choix de la marque Caterpillar pour l’équipement de sa large gamme de matériels destinés aux métiers de l’agriculture et de l’industrie.

Les moteurs industriels CAT® de haute de fiabilité allant du C1.1, C1.5 au C2.2 équipent les 16 modèles de la gamme Pichon.

L’union fait la force pour une même satisfaction client

PICHON maîtrise l’ensemble du processus de fabrication dans lequel Eneria est impliqué pour la motorisation des chargeurs articulés.

La société PICHON a fait le choix de la marque Cat® pour la qualité des produits, leur robustesse et leur performance qui répondent aux exigences adaptées aux machines de type chargeuse ou travail en milieu agricole.

Proximité et réactivité

Une volonté partagée de maîtriser l’ensemble d’un process. Du cahier des charges du concepteur Pichon dans le respect des besoins de l’utilisateur final,

Eneria Cat en lien avec Pichon assure la continuité du service tout au long de la vie du chargeur pour répondre au marché du matériel agricole.

Eneria est fier de participer au challenge que l’entreprise Pichon relève d’année en année depuis 45 ans.