Belgique – Stade Ghelamco Arena – Une solution de secours électrique

ENERIA en Champions League !

Samedi 15 septembre, jour de l’UEFA Champions League, un match entre deux formidables clubs a été programmé. La partie se jouait entre le KAA Gent et l’Olympique Lyonnais au Ghelamco Arena à Gand.

En cas d’urgence, le générateur Caterpillar stand-by aurait alimenté l’immense stade en électricité de secours. Ce jour-là, il ne s’est rien passé nécessitant le recours à l’énergie de secours et la rencontre s’est terminée sur le score de 1-1.

Garantir la continuité de l’alimentation en électricité du stade

Le générateur de secours Caterpillar, livré par ENERIA Belgique, a une puissance de 550 kVA stand-by. L’installation de ce genset s’est faite en collaboration avec la compagnie d’installation électrique VMA de Sint-Martens-Latem.

Une installation et une mise en service faite en temps records

Grâce à la préparation soignée, à la qualification des techniciens et au suivi professionnel, l’installation s’est faite en un minimum de temps. Le procédé de la solution de production d’énergie, de l’installation jusqu’à la mise en service du groupe, n’a pris que trois jours. Il est à noter que le groupe électrogène a été installé sur le toit du stade de football Arena.

Un produit de haute qualité livré par ENERIA pour l’élite !