Les maisons de Champagne équipées par Eneria Cat

Depuis 4 ans, Eneria équipe des maisons de Champagne en groupes électrogènes Caterpillar pour une utilisation de secours.

2014 – La maison Veuve Cliquot

Nos équipes ont commencé l’aventure en 2014 avec la maison Veuve Cliquot qui produit du champagne de luxe, sur son site des Crayères situé à Reims. Elles ont installé un groupe électrogène Caterpillar GEP200 de 200 kVA équipé d’un châssis grande capacité. Eneria assure également la maintenance de ce groupe électrogène.

2015 – La maison Krug

En 2015, la maison de Champagne Krug a également fait appel au savoir-faire d’Eneria en installant un groupe électrogène DE18, d’une puissance de 18 kVA. Un contrat de maintenance a été signé avec notre service & maintenance. Ce groupe permet de secourir les équipements des circuits de visites des clients.

2016 – Les maisons Boizel et Roederer

En 2016, deux maisons de Champagne ont sollicité nos équipes commerciales diesel. La maison Boizel située à Epernay a installé un groupe électrogène Caterpillar DE22, d’une puissance de 22 kVA, et la maison Roederer a installé un F50, d’une puissance de 50 kVA. Cette dernière a signé un contrat de maintenance avec Eneria.

2017 – La maison Moet et Chandon

En 2017, nos équipes ont installé un groupe électrogène Caterpillar C18-660 pour la célèbre maison Moet Et Chandon. Ce dernier d’une puissance de 660 kVA a été installé dans un local où toute la ligne d’échappement a été remplacée. Eneria assure la maintenance pour Moet et Chandon.

Les maisons Ruinard et Pommery

Enfin, Eneria assure la maintenance des groupes électrogènes des maisons Ruinard et Pommery.

En cas de coupure d’électricité, Eneria garantit grâce aux groupes électrogènes diesel Caterpillar une production d’énergie. Celle-ci permet aux maisons de champagne de produire de grands crus reconnus et exporté à l’international.

Nos équipes commerciales et service & maintenance sont à votre disposition pour répondre à vos besoins en énergie.