Un bon départ pour le « CR16 » !

Solutions de cogénération pour les contrats C16 / CR16

Dans un article précédent, nous vous présentions les solutions mises en place par Eneria pour s’adapter et répondre au mieux aux nouveaux contrats « cogénération » de type « C16 » et « CR16 ».

Ces solutions ont suscité un vif intérêt de la part de nos clients, prospects et ont fait l’objet de nombreuses demandes au cours des dernières semaines.

Une première commande enregistrée !

Une première commande a été enregistrée pour l’installation d’un module de 999 kWél en version conteneurisée. La livraison et la mise en service sont prévues pour la fin de l’année.

Cette première unité s’appuie sur un groupe au gaz naturel de type CG170-12 et sera installée sur le site du Centre Hospitalier Spécialisé (CHS) de Fains-Véel dans la Meuse (55).

Ce module produira de l’électricité (999 kWél) revendue sur le réseau électrique et de la chaleur sous forme d’eau chaude (un peu plus de 1 MWth) qui répondra aux besoins thermiques du site.

La société IDEX TERRITOIRES, client ayant passé la commande, exploite les installations thermiques du site et grâce à la cogénération, optimise les équipements de production d’énergie du site.

Nous espérons que cette première commande n’est que la première d’une longue série pour ces nouveaux contrats « C16 » et « CR16 ».

Eneria Innovation Day : Rencontrons-nous et venez découvrir nos solutions

Nous vous rappelons que nos équipes vous accueilleront le 11 septembre à Montlhéry, pour la journée « Eneria Innovation Day ».

Cet événement vous permettra de découvrir les solutions proposées par Eneria

N’hésitez pas à contacter votre représentant Eneria si vous n’avez pas reçu votre invitation !