Domaines d’application des moteurs Cat® industriels et ferroviaires

Moteurs CAT pour l’industriel

Industrie
Industrie

Notre gamme s’étend de 8 à 5000 kW, de l’étape II à l’étape V (à partir de 2019). Les catégories de puissances, de poids et de gabarits, ainsi qu’une multitude de caractéristiques constituent la base de notre gamme de moteurs diesels.machines. Nous maîtrisons l’ensemble des technologies disponibles : vannes EGR (Exhaust Gas Recirculation), filtres à particules actifs ou passifs, réduction des oxydes d’azote (NOx) par injection d’urée (Adblue).

Moteurs CAT pour la construction

Construction
Construction

Pour réussir dans le monde de la construction, vous devez maximiser la productivité de chaque employé et de chaque machine. Vous ne pouvez pas vous permettre des temps d’arrêt coûteux. Réduire les coûts d’exploitation tout en augmentant l’efficacité est essentielle pour maintenir votre avantage concurrentiel. En plus de la puissance et des performances supérieures, vous pouvez compter sur la fiabilité légendaire de nos moteurs Cat®.

Moteurs CAT pour l’agriculture

Agriculture
Agriculture

Quel que soit le type d’exploitation, nous proposons des solutions d’équipement innovantes pour aider les agriculteurs à augmenter leur productivité et rester compétitifs, même dans des conditions de marché les plus difficiles. Nous fournissons des moteurs Cat®fiables, durables, économes en carburant et économiques en termes d’exploitation pour tous types de machines agricoles : moissonneuses-batteuses, tracteurs, machines de récoltes, etc.

Moteurs CAT pour le ferroviaire

Ferroviaire
Ferroviaire

Les trains parcourent des distances inimaginables, jour après jour, année après année. Ils nous font voyager, et nous les déplaçons. Grâce à nos moteurs Cat®, nous rendons les trains puissants, rapides et sûrs. Nous fournissons des moteurs fiables et durables dans le respect des normes environnementales pour des locomotives ou des engins ferroviaires spécifiques.

Moteurs CAT pour pompe à incendie

Pompes à incendie
Pompes à incendie

Un démarrage immédiat, à tout moment, est indispensable pour un moteur de pompe à incendie. Les moteurs de pompe à incendie Caterpillar sont réputés pour la fiabilité.
Notre gamme s’étend de 218 à 600 kW et couvre, un large éventail d’installations gazières et pétrolières onshore, de navires ou de plateformes offshore. Elle est disponible pour les normes NFPA20, UL/FM et UL, suivant les réglages.