COVID 19 : Plan de continuité d’activité

Un nouveau confinement vient d’être déclaré par le président de la république et le gouvernement avec deux impératifs :

  • Bloquer la propagation de l’épidémie par le Confinement, la distanciation physique, le respect des règles sanitaires, la limitation des rassemblements professionnels et familiaux et le télétravail qui devient la règle.
  • Par ailleurs nous devons maintenir une activité économique en conservant les chantiers ouverts, en assurant la continuité de la production et en gardant en activité les entreprises non-frappées par les fermetures administratives.

Nous remettons en vigueur notre plan de continuité d’activité (PCA) en l’adaptant aux nouvelles consignes gouvernementales.

Nous favorisons le télétravail autant que possible, comme cela a pu être mis en place lors du premier confinement, et vous pouvez joindre vos interlocuteurs sur leurs portables.

Pour demander, planifier une intervention de maintenance, n’hésitez pas à nous contacter via nos numéros d’appels service.

Toutes nos populations itinérantes, commerciaux, chargés d’affaires, techniciens de maintenance restent disponibles pour vous accompagner, poursuivre les réalisations de chantiers et assurer l’entretien et la maintenance de vos matériels.

Nous apportons notre savoir-faire dans de nombreux domaines où la continuité de service énergétique est stratégique : le domaine de la santé (hôpitaux, ephad, cliniques), les datacenters, les centres commerciaux, l’industrie, les réseaux de chaleur, la logistique, la construction,…

Nous nous sommes organisés pour rester opérationnels et engagés auprès de vous pour vous accompagner dans cette période critique et ceci dans le respect des gestes barrières.

Vous pouvez compter sur l’engagement de tous les collaborateurs d’Eneria.

Protégeons-nous.