Le nouveau moteur marin Caterpillar C12.9 – Le meilleur de sa gamme

Après des années de développement, Caterpillar revient en force avec le meilleur moteur destiné au marché de la plaisance affichant jusque 1000HP de puissance pour un encombrement réduit. Découvrez le nouveau Cat C12.9.

Un moteur très haute performance délivrant 1000CV

Le nouveau C12.9 est destiné aux applications plaisance et convient parfaitement aux bateaux de 60 à 70 pieds. Il propose une puissance de 1000HP @2300rpm ce qui le place en tête de sa catégorie grâce à un meilleur ratio poids/puissance (Power to Weight Ratio).

Un encombrement minimum pour une puissance maximale

Ce nouveau C12.9 propose 1000HP pour seulement 12.9L de cylindrée. Cette configuration lui permet d’être plus compact et plus léger que les moteurs concurrents. A cylindrée équivalente, le Volvo D13 propose 100HP de moins que le C12.9, pour un encombrement et un poids comparable.

Le C12.9, votre meilleur allié pour la performance

Grâce à ses caractéristiques ce C12.9 va vous permettre d’équiper votre bateau du meilleur moteur du marché et d’obtenir des performances supérieures aux concurrents. Son meilleur Power to Weight Ratio vous offrira performance et vous procurera plaisir et sensations de navigation.

N’hésitez plus et contactez nos équipes commerciales.

Partager cette actu :