Eneria

Actualités

12 août 2022
Evènements
Le salon InnoTrans se déroule tous les 2 ans au parc des expositions de Berlin. Ce salon international réunit les grands acteurs mondiaux du secteur ferroviaire et offre ainsi un panorama complet du marché.
5 août 2022
Solutions et Ingénierie
TOUDOUM ! Une première en France, le groupe électro hydrogène GEH2® 100 kVA proposé par Eneria a récemment accompagné notre client TSF sur les lieux d’un tournage d’une série Netflix.
5 août 2022
Evènements
Premier salon de la saison nautique, le Yachting Festival est le plus important rendez-vous nautique à flots d’Europe. Il réunit les acteurs de la plaisance qui exposent leurs nombreuses nouveautés en avant-première, dans le Vieux Port et le port Pierre Canto.
4 août 2022
Evènements
Grâce à son positionnement au cœur d’une grande région d’élevage en Europe, son ancrage professionnel et son développement international, le SPACE est le Salon professionnel incontournable pour tous les acteurs des productions animales.
25 juillet 2022
Solutions et Ingénierie
En tant qu’adhérent à France Datacenter, Eneria a contribué au livre blanc de l’association, sur le thème « L’Intelligence Artificielle dans les datacenters ».
19 juillet 2022
Générale
Eneria vient d’obtenir la médaille d’or par EcoVadis pour son engagement Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Cette évaluation RSE permet à Eneria de s’affirmer dans sa démarche d’amélioration continue.
13 juillet 2022
Solutions et Ingénierie
Le 16 juin dernier, dans le cadre de travaux de fiabilisation d’une ligne électrique sur la commune de Le Passage, en Isère, les équipes d’Enedis Alpes ont utilisé le groupe électro hydrogène GEH2®.
16 juin 2022
Evènements
DÛ AU VIRUS DU COVID, LE SALON EUROMARITIME QUI DEVAIT AVOIR LIEU EN FEVRIER EST REPORTÉ DU 28 AU 30 JUIN 2022
28 avril 2022
Solutions et Ingénierie
Suite à une consultation lancée en 2018, le Centre Hospitalier de Vienne avait pour objectif de faire évoluer sa centrale de secours en augmentant la puissance et en modernisant ses automatismes tout en conservant le local existant…