Actualités - Le 20 février 2023

Green Business Forum- 30 Mars – Liévin (62)

La transition environnementale et énergétique est devenue un sujet de préoccupation majeur pour tous les chefs d’entreprise.

Le Green Business Forum est un salon régional qui rassemble les grands acteurs proposant des solutions pour la transition énergétique et environnementale des entreprises.

Divers sujets seront abordés pour aider les entreprises à identifier des solutions concrètes en termes de :

  • Performance énergétique des bâtiments,
  • Mobilité durable,
  • Energies renouvelables,
  • Politique d’achats durables et responsables
  • Réduction, collecte et valorisation des déchets
  • Préservation des ressources

 

Découvrez nos solutions énergétiques décarbonées clé en main

Pour cette édition 2023, nos équipes commerciales seront à votre disposition pour vous présenter nos solutions de production d’énergie :

Nous vous accueillerons au Green Business Forum le 30 mars à l’Aréna Stade Couvert de Liévin

Venez nombreux !

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

27 septembre 2023
Solutions et Ingénierie
ENERIA a remporté en juillet l’appel d’offres du CHU de Poitiers pour la couverture en ombrières photovoltaïques de ses parkings.
27 septembre 2023
Solutions et Ingénierie
La Tour Mirabeau est un immeuble de 85 m de haut à usage de bureau de la ville de Marseille. Elle est située dans le quartier d’affaires Euroméditerranée et dans le quartier officiel d’Arenc au sein du 2ᵉ arrondissement.
27 septembre 2023
Solutions et Ingénierie
Eneria poursuit sa croissance sur le segment de la maintenance de groupes électrogènes en reprenant l’activité service de son partenaire GAY Electricité.