Actualités - Le 16 janvier 2024

HYVOLUTION : L’ÉVÈNEMENT LEADER DU MONDE DE L’HYDROGÈNE

Eneria sera présent en partenariat avec EODev sur le stand 4C28.

Hyvolution est l’événement pionnier du monde de l’hydrogène, un carrefour business, international et politique. Convaincu que le développement de l’Hydrogène repose sur celui de ses usages, ce salon fait de la transversalité des solutions le point cardinal de son offre.

L’hydrogène décarboné se positionne comme l’une des solutions les plus prometteuses pour relever les défis liés au changement climatique et à la transition énergétique. Dans ce contexte porteur, les acteurs politiques et économiques, tant nationaux qu’internationaux, ont besoin de collaborer pour partager leurs projets et leurs recherches.

DÉCOUVREZ
les dernières innovations du marché de l’hydrogène grâce à la présence de professionnels du métier qui exposeront leurs nouveautés et partageront avec vous leur projet hydrogène.

RENCONTREZ
des interlocuteurs de qualité et déployez votre réseau en rencontrant tous les acteurs de l’hydrogène en France et à l’international avec plus de 70 pays visiteurs lors de la dernière édition.

ÉCHANGEZ
et tenez-vous informé sur les actualités et participez à des échanges avec les acteurs clés de la filière hydrogène qui vous présenteront les nouvelles avancées de la filière.

Cet article a fait partie de notre newsletter de janvier 2024. Nous en publions une 3 fois par an. Abonnez-vous pour ne rien manquer !

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

16 janvier 2024
Générale
L’évaluation ECOVADIS 2023 a été publié récemment. ENERIA a obtenu 70/100 et conserve donc sa médaille d’or !
16 janvier 2024
Générale
Une groupe électrogène diesel a principalement pour mission de secourir le réseau électrique si jamais celui-ci venait à défaillir….
16 janvier 2024
Evènements
Le 22 novembre dernier, le groupe Monnoyeur lançait son premier webinaire achats responsable menés conjointement par la direction achats et la direction RSE afin d’échanger et d’informer les fournisseurs majeurs.