Actualités - Le 04 janvier 2023

Les équipes d’Eneria Montlhéry fêtent la fin de l’année

Le 6 Décembre dernier, nos équipes de Montlhéry se sont réunies pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Le service des Ressources Humaines avait organisé un goûter inspiré de la traditionnelle Saint-Nicolas.

Au programme :

  • Illumination du sapin (un vrai !)
  • Dégustation de spécialités alsaciennes, de marrons grillés accompagnés de vin chaud et chocolat chaud
  • Collecte de jouets pour les Apprentis d’Auteuil

Ce goûter fut de nouveau l’occasion pour chacun de passer un moment sous le signe de la convivialité, du partage et de l’esprit d’équipe.

Collecte de jouets au profit des Apprentis d’Auteuil

La fondation Apprentis d’Auteuil s’engage auprès des jeunes et des familles qui rencontrent des difficultés au quotidien et proposent des dispositifs d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion en France comme à l’international, pour leur permettre de trouver leur place dans la société.

Depuis 2017, Eneria soutien cette fondation au travers d’une collecte de jouets organisée chaque fin d’année auprès des collaborateurs.

Cette collecte a permis notamment de contribuer très concrètement à la rénovation de la Maison d’Enfants à Caractère Social Louis Roussel de Massy. C’est un lieu d’échanges et de retrouvailles entre familles et enfants. Cette collecte permet de mettre à disposition des jeux dans cette salle de rencontre et également d’apporter des cadeaux de Noël pour les enfants.

Eneria a à cœur de poursuivre cet engagement social, afin d’aider des familles et des jeunes à profiter de bons moments de partage, d’être accompagné dans leur développement personnel, et de s’intégrer plus facilement dans la société.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

9 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Jean-Pierre Le Calvez, maraicher et producteur de tomates à Plouha dans les Côtes d’Armor (22), a commencé son histoire avec Eneria en 2016 avec l’installation d’une centrale de cogénération permettant d’optimiser les coûts de chauffage de son exploitation maraichère.
5 janvier 2023
Evènements
Le développement de l’hydrogène décarboné répond à des enjeux environnementaux, technologiques et économiques. Il est temps d’accélérer la transition écologique, de moins dépendre des importations d’hydrocarbures et de valoriser ses atouts technologiques.
5 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Depuis 2019, l’aéroport de Cotonou fait l’objet de travaux de rénovation et de modernisation.