Actualités - Le 15 avril 2022

Eneria lance sa campagne d’alternance

Chaque année, Eneria participe à l’insertion des jeunes dans le milieu professionnel en leur permettant de découvrir le monde de l’entreprise et d’y acquérir des compétences.

Pour cela, nous proposons des contrats d’alternance, que ce soit en contrat d’apprentissage ou en professionnalisation, dans des domaines très variés :

  • Maintenance Itinérante
  • Métiers d’Ateliers (électricité, mécanique, peinture, …)
  • Technico-Commercial
  • Bureaux d’Etudes Mécanique ou Electrique
  • Administratif & Finance (Comptabilité, Contrôle de Gestion, Assistanat administratif, …)
  • HSE & Qualité
  • Ressources Humaines

Chez Eneria, nos alternants sont accompagnés tout au long de leur formation par un tuteur expérimenté. Ils bénéficient également d’une journée d’intégration leur permettant de découvrir l’entreprise, ses différents ateliers (préparation, rénovation moteurs, Bancs d’Essai, …).

Chaque année, les alternants souhaitant poursuivre l’aventure au sein d’Eneria rejoignent les équipes en CDI.

Vous aussi rejoignez l’aventure Eneria !
Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

3 février 2023
Générale
Depuis le 1er février, Forest Pioneer rejoint le réseau des agents ISLD (Industrial Second Level Dealer). Après les signatures avec Mot’Indus en 2018, Balconi Moteurs et Rectiparts en 2022, notre service et maintenance pour les moteurs industriels et ferroviaire poursuit son développement.
9 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Jean-Pierre Le Calvez, maraicher et producteur de tomates à Plouha dans les Côtes d’Armor (22), a commencé son histoire avec Eneria en 2016 avec l’installation d’une centrale de cogénération permettant d’optimiser les coûts de chauffage de son exploitation maraichère.
5 janvier 2023
Evènements
Le développement de l’hydrogène décarboné répond à des enjeux environnementaux, technologiques et économiques. Il est temps d’accélérer la transition écologique, de moins dépendre des importations d’hydrocarbures et de valoriser ses atouts technologiques.