L’intégration des techniciens itinérants chez Eneria : une étape clé dans leur parcours professionnel

Durant 2 semaines, une dizaine de techniciens de maintenance itinérants a participé au parcours d’intégration et de formation qui se déroule sur notre siège social de Montlhéry.

Ce parcours leur permet d’acquérir les bases techniques électriques et les connaissances nécessaires pour effectuer la maintenance des moteurs thermiques.

Le déroulé du parcours :

A leur arrivée, les techniciens sont accueillis par un membre du Comité de Direction qui leur présente l’entreprise, ainsi que ses enjeux. La journée se poursuit par la présentation des différents départements d’Eneria et leur environnement de travail.

Lors du parcours, une attention particulière est portée sur la politique sécurité d’Eneria. En effet, cette dernière leur est présentée – ainsi que l’ensemble des EPI – afin qu’ils puissent effectuer leurs futures interventions en tout sécurité.

Le reste du parcours est dédié à la formation technique – formation assurée par l’un de leurs pairs.

Eneria a à cœur d’accompagner ses nouveaux collaborateurs. Ce parcours s’inscrit donc dans ce cadre en fournissant aux nouveaux entrants l’ensemble des outils pour leur montée en compétences et leur pleine réussite dans l’entreprise.


Découvrez nos valeurs Rejoignez-nous :
Toutes nos offres d’emplois