Actualités - Le 25 juin 2018

Eneria signe un contrat de représentation avec Mot’Indus !

Mot’Indus – Industrial Service Dealer

Le 8 juin 2018, Eneria et Mot’Indus signaient un contrat de représentation Caterpillar. L’entreprise Mot’Indus est le premier Industrial Service Dealer (ISD) au sein d’Eneria.

Mot’Indus a pour mission d’assurer la maintenance et la réparation des moteurs industriels Caterpillar pour Eneria. Cette signature permet à Eneria de capter de nouveaux clients sur une plus large gamme de moteurs industriels.

Grâce à ce partenariat, nous renforçons notre service & maintenance afin de répondre aux besoins de nos clients et de conserver notre proximité avec eux.

Tous savoir sur Mot’Indus

Créée en avril 2017, l’entreprise Mot’Indus est présente sur le marché de la motorisation industrielle. Sa mission est de réparer, d’entretenir et de rénover les moteurs.

L’entreprise dispose d’un atelier de réparation et de véhicules d’interventions entièrement équipés pour répondre aux besoins de vos applications : groupes électrogènes, agricole, travaux publics, …

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

12 août 2022
Evènements
Le salon InnoTrans se déroule tous les 2 ans au parc des expositions de Berlin. Ce salon international réunit les grands acteurs mondiaux du secteur ferroviaire et offre ainsi un panorama complet du marché.
5 août 2022
Solutions et Ingénierie
TOUDOUM ! Une première en France, le groupe électro hydrogène GEH2® 100 kVA proposé par Eneria a récemment accompagné notre client TSF sur les lieux d’un tournage d’une série Netflix.
5 août 2022
Evènements
Premier salon de la saison nautique, le Yachting Festival est le plus important rendez-vous nautique à flots d’Europe. Il réunit les acteurs de la plaisance qui exposent leurs nombreuses nouveautés en avant-première, dans le Vieux Port et le port Pierre Canto.