Retour sur la journée d’intégration des nouveaux collaborateurs Eneria

Les 29 et 30 novembre derniers, les nouveaux collaborateurs Eneria ont participé à une journée d’intégration.

Les journées d’intégrations sont un rendez-vous incontournable organisée plusieurs fois par an afin que chaque collaborateur puisse prendre ses fonctions dans les meilleures conditions. Qu’ils soient personnels basés dans l’une de nos agences régionales ou au siège, tous se retrouvent à Montlhéry, siège social et site industriel d’Eneria pour se rencontrer et mieux connaître encore l’entreprise depuis leur prise de fonction.

Après une présentation de l’entreprise par un représentant du Comité de Direction et de la politique Sécurité, les collaborateurs ont pu découvrir les différents services de l’entreprise mais aussi l’univers technique au travers des ateliers de préparation moteurs et groupes électrogènes et des bancs d’essais.

Anne-Charlotte CONGOST VERDIER, arrivée le 4 octobre 2021 en tant que Responsable Marketing Service & Maintenance, revient sur cette journée :

« La journée d’intégration a été enrichissante. Ce moment m’a permis de faire connaissance avec des collègues issus de différents métiers, de mieux saisir les interactions dans notre organisation et de comprendre l’importance de la sécurité dans nos ateliers et sur le terrain. »

En savoir + : Nos équipes et valeurs
Chaque année Eneria intègre des nouveaux collaborateurs sur tout le territoire au travers de nos implantations régionales et de notre siège social de Montlhéry.

Prochain rendez-vous : février 2022 pour les journées d’intégration des alternants et des techniciens.

Découvrez les 10 bonnes raisons
de nous rejoindre
Accédez à toutes nos offres d'emploi

Pour suivre nos prochaines actualités, abonnez-vous à notre newsletter, 4 envois par an maximum pour vous tenir informé de nos nouveautés et solutions énergie.