Actualités - Le 27 avril 2022

Retour sur la réunion Team building avec nos agents marins

Eneria dispose d’un réseau de 22 agents marins agréés Caterpillar pour répondre aux besoins de ses clients répartis sur tout le littoral français.

Depuis des années, une relation de confiance s’est installée avec l’ensemble de ces agents.

Chaque année, nos équipes commerciale et service & maintenance pour la marine réunissent tous nos agents marins, afin d’échanger sur le secteur maritime et donner les objectifs de l’année en cours.

Pour cause sanitaire, cela n’a pas pu se faire en 2021 et tous avaient à cœur de se retrouver pour échanger et partager.

Pour cette édition 2022, nos équipes ont abordé divers sujets :

  • Les résultats d’Eneria pour la marine en 2021 et les objectifs 2022
  • Une présentation des projets réalisés par Eneria
  • Le partenariat entre Eneria et les agents marins
  • Une présentation des nouveaux produits


Cette réunion est également l’occasion pour nos agents marins de poser toutes leurs questions et d’échanger sur les projets en cours.

L’objectif est aussi de partager un moment convivial tous ensemble avec, cette année, une thématique mécanique, non pas en mer mais bien à terre !

Direction le circuit de Magny-Cours pour une visite du conservatoire de la Formule 1, suivi d’un essai dans une voiture monoplace, équipée d’un moteur de moto de 1200 cm3 et de 170 cv, avec une vitesse de pointe d’environ 200 km/h. Frissons garantis et de beaux souvenirs tous ensemble.

Vous souhaitez échanger avec notre réseau pour un nouveau navire, une remotorisation, un entretien, un conseil technique ?

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

16 janvier 2024
Générale
L’évaluation ECOVADIS 2023 a été publié récemment. ENERIA a obtenu 70/100 et conserve donc sa médaille d’or !
16 janvier 2024
Générale
Une groupe électrogène diesel a principalement pour mission de secourir le réseau électrique si jamais celui-ci venait à défaillir….
16 janvier 2024
Evènements
Le 22 novembre dernier, le groupe Monnoyeur lançait son premier webinaire achats responsable menés conjointement par la direction achats et la direction RSE afin d’échanger et d’informer les fournisseurs majeurs.