Actualités - Le 27 avril 2022

Retour sur la réunion Team building avec nos agents marins

Eneria dispose d’un réseau de 22 agents marins agréés Caterpillar pour répondre aux besoins de ses clients répartis sur tout le littoral français.

Depuis des années, une relation de confiance s’est installée avec l’ensemble de ces agents.

Chaque année, nos équipes commerciale et service & maintenance pour la marine réunissent tous nos agents marins, afin d’échanger sur le secteur maritime et donner les objectifs de l’année en cours.

Pour cause sanitaire, cela n’a pas pu se faire en 2021 et tous avaient à cœur de se retrouver pour échanger et partager.

Pour cette édition 2022, nos équipes ont abordé divers sujets :

  • Les résultats d’Eneria pour la marine en 2021 et les objectifs 2022
  • Une présentation des projets réalisés par Eneria
  • Le partenariat entre Eneria et les agents marins
  • Une présentation des nouveaux produits


Cette réunion est également l’occasion pour nos agents marins de poser toutes leurs questions et d’échanger sur les projets en cours.

L’objectif est aussi de partager un moment convivial tous ensemble avec, cette année, une thématique mécanique, non pas en mer mais bien à terre !

Direction le circuit de Magny-Cours pour une visite du conservatoire de la Formule 1, suivi d’un essai dans une voiture monoplace, équipée d’un moteur de moto de 1200 cm3 et de 170 cv, avec une vitesse de pointe d’environ 200 km/h. Frissons garantis et de beaux souvenirs tous ensemble.

Vous souhaitez échanger avec notre réseau pour un nouveau navire, une remotorisation, un entretien, un conseil technique ?

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

9 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Jean-Pierre Le Calvez, maraicher et producteur de tomates à Plouha dans les Côtes d’Armor (22), a commencé son histoire avec Eneria en 2016 avec l’installation d’une centrale de cogénération permettant d’optimiser les coûts de chauffage de son exploitation maraichère.
5 janvier 2023
Evènements
Le développement de l’hydrogène décarboné répond à des enjeux environnementaux, technologiques et économiques. Il est temps d’accélérer la transition écologique, de moins dépendre des importations d’hydrocarbures et de valoriser ses atouts technologiques.
5 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Depuis 2019, l’aéroport de Cotonou fait l’objet de travaux de rénovation et de modernisation.