Retour sur le Noël Solidaire au profit de la Fondation des Apprentis d’Auteuil

Depuis quatre ans, Eneria participe à la collecte solidaire de jouets qui a permis d’égayer la fin d’année de nombreux enfants de la Fondation des Apprentis d’Auteuil.

Interrompue l’an dernier par le virus du COVID-19, la collecte solidaire de jouets au profit des enfants accueillis dans les Maisons d’Enfants à Caractère Social des Apprentis d’Auteuil a repris en 2021 au siège social Eneria à Montlhéry.

Un grand merci à tous les salariés Eneria qui ont participé au Noël Solidaire 2021, ces dons ont permis d’équiper l’espace famille, lieu d’accueil et de convivialité pour les parents et enfants que les Apprentis d’Auteuil de Massy (91) accompagne au quotidien.

Acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance, Apprentis d’Auteuil développe des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion pour plus de 30 000 jeunes et 6 000 familles fragilisés en France. A l’international, avec ses partenaires, ils prennent en charge 11 000 jeunes et familles dans plus de 32 pays du monde.

En savoir + sur
la Fondation des Apprentis d'Auteuil
Pour suivre nos prochaines actualités, abonnez-vous à notre newsletter, 4 envois par an maximum pour vous tenir informé de nos nouveautés et solutions énergie.