Actualités - Le 27 avril 2023

Eneria assure la maintenance d’une partie de la flotte des douanes françaises

Notre client CNN MCO a fait de nouveau appel à ENERIA, pour le compte des douanes françaises, afin d’effectuer la révision de l’une de leur dernière vedette, située en Guadeloupe.

Cette vedette est équipée de :  moteurs Caterpillar C4.4 et C32.

Notre équipe de techniciens à effectuer la maintenance des groupes électrogènes et des moteurs de propulsion, en lien avec le plan de maintenance constructeur.

L’entretien a été suivi d’un essai en mer, afin d’effectuer des relevés sur les machines, en condition d’utilisation et garantir les performances des moteurs marins Caterpillar.

L’expertise technique marine

Quel que soit le lieu de votre bateau, nos équipes service et maintenance marine interviennent pour toutes vos urgences et demandes de maintenance.

Pour un audit de votre installation, un contrôle de performance, un entretien moteur simple type vidange, changement de filtre, révision moteur ou une rénovation générale de votre moteur, groupe électrogène ou auxiliaires de bord, Eneria est à votre disposition pour vous accompagner.

Grâce à nos techniciens spécialistes des moteurs marins Caterpillar, nous diagnostiquons et intervenons rapidement pour garantir l’utilisation de vos moteurs et vous assurer la meilleure navigation possible.

En cas d’urgence, nous mettons également à votre disposition notre numéro d’astreinte gratuit, avec un interlocuteur spécialiste dans la marine pour répondre à vos demandes :

Afin de gagner en réactivité et disponibilité, vous bénéficiez de notre boutique en ligne, Parts.Cat.Com, pour commander toutes vos pièces Caterpillar en ligne.

Faites confiance à Eneria pour la maintenance de vos moteurs marins et groupes électrogènes Caterpillar.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

16 janvier 2024
Générale
L’évaluation ECOVADIS 2023 a été publié récemment. ENERIA a obtenu 70/100 et conserve donc sa médaille d’or !
16 janvier 2024
Générale
Une groupe électrogène diesel a principalement pour mission de secourir le réseau électrique si jamais celui-ci venait à défaillir….