Actualités - Le 25 mai 2021

ENERIA fait l’acquisition de la Société Off-Road !

Dans le cadre de sa croissance, Eneria renforce sa présence dans l’activité Marine sur le pourtour Méditerranéen, en faisant l’acquisition de la société Off-Road, entreprise spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance de moteurs marins multimarque depuis 2001 et agent marin CATERPILLAR depuis 2017.

ENERIA et Off-Road ont décidé d’unir leurs forces et leurs connaissances pour mieux répondre aux enjeux futurs de l’activité Marine, dans la zone géographique de Port la Nouvelle.

Ce rapprochement va permettre :

  • A Off-Road d’acquérir un socle plus solide dans son activité Caterpillar en rejoignant l’entité Eneria Marine ;
  • A Eneria de poursuivre à la fois sa stratégie de développement dans le multimarque, mais aussi de diversifier son offre multiservices : transmissions marines, arbres d’hélices, réducteur, système de commande, électricité ;
  • De pérenniser l’activité de vente de moteurs de propulsion et groupes électrogènes marins sur le GOLFE du LION.


Avec cette acquisition, Eneria disposera de trois ateliers Marine : Boulogne sur Mer, La Ciotat et Port la Nouvelle (atelier de Off-Road).

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

3 novembre 2022
Générale
Désormais, le service client pour les applications industrielle et ferroviaire est joignable au numéro de téléphone suivant : 0805 40 01 01.
7 octobre 2022
Evènements
Chaque année, la direction d’Eneria invite les collaborateurs du siège social de Montlhéry à un barbecue. La pandémie du COVID 19, a chamboulé cette tradition pendant 3 ans.
7 octobre 2022
Générale
En 2016, dans le cadre de sa politique de Santé et Sécurité au Travail, ENERIA a déployé plusieurs Dispositifs d’Alerte pour les Travailleurs Isolés (DATI ou PTI) à ses équipes opérationnelles.