Actualités - Le 12 février 2019

Groupes Électrogènes : Eneria propose des contrats de maintenance multimarque

Nous assurons la maintenance de votre groupe électrogène quelle qu’en soit la marque

Afin de répondre à un marché de plus en plus concurrentiel, Eneria a adapté son contrat de maintenance et vous propose désormais des entretiens quelle que soit la marque de vos groupes électrogènes.

Aujourd’hui, nos contrats ont été validés dans une démarche de rapprochement avec des constructeurs de référence (MTU, Cummins, etc.). Cette démarche s’applique aussi bien pour les plans de maintenance pluriannuelle que pour l’approvisionnement des pièces.

Du simple secours électrique au plus important, nos contrats de maintenance sont structurés en fonction des préconisations du constructeur et de vos besoins.

Quelle que soit votre installation, les contrats de maintenance Eneria répondent à tous vos besoins et prévoient de manière générale :

  • Une visite à dominante électrique
  • Une visite à dominante mécanique
  • Une vidange
  • Un essai en charge
  • Des analyses de fluides systématiques


En fonction des préconisations du constructeur, Eneria a la capacité aujourd’hui de vous proposer des maintenances préventives sur 3 ans, 5 ans ou 10 ans.

Nous nous engageons à être force de propositions en adaptant notre offre aux besoins de votre groupe électrogène et de son utilisation.

Grâce à notre réseau national de 170 techniciens qualifiés et formés régulièrement, nous sommes à votre disposition pour assurer la maintenance préventive et curative de vos groupes électrogènes.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

3 novembre 2022
Générale
Désormais, le service client pour les applications industrielle et ferroviaire est joignable au numéro de téléphone suivant : 0805 40 01 01.
7 octobre 2022
Evènements
Chaque année, la direction d’Eneria invite les collaborateurs du siège social de Montlhéry à un barbecue. La pandémie du COVID 19, a chamboulé cette tradition pendant 3 ans.
7 octobre 2022
Générale
En 2016, dans le cadre de sa politique de Santé et Sécurité au Travail, ENERIA a déployé plusieurs Dispositifs d’Alerte pour les Travailleurs Isolés (DATI ou PTI) à ses équipes opérationnelles.