Le CHU de Caen s’équipe de 2 groupes électrogènes Caterpillar pendant la période de confinement !

Au début du mois de mars, le CHU de Caen (14) a contacté notre équipe commerciale pour les groupes électrogènes diesel, afin de trouver une solution pour renforcer le secours électrique de leur site avant la fin du mois de mars.

Eneria a ainsi livré et installé 2 groupes électrogènes diesel Caterpillar DE850 insonorisés, d’une puissance unitaire de 850 kVA.

Suite à la crise sanitaire touchant notre pays (retrouvez notre PCA ici), toutes nos équipes (atelier, banc d’essai et direction industrielle) se sont organisées pour préparer les 2 groupes électrogènes de secours, tout en respectant les consignes de sécurité et les gestes barrières.

De plus, en cette période de Covid-19, nos équipes ont dû trouver un transporteur pouvant livrer rapidement les 2 groupes électrogènes Caterpillar au CHU de Caen.

Enfin, nos équipes ont trouvé une solution concernant un problème de nivellement de terrain du CHU de Caen. En effet, à cause de l’épidémie du Covid-19, les sociétés des maçonneries sont fermées. Eneria a donc travaillé avec un prestataire de confiance, la SARL BARDOU, afin de répondre à cette problématique.

Les 2 groupes électrogènes diesel Caterpillar ont été livrés puis installés le 2 mars.

Une semaine après l’installation, nos équipes services & maintenance ont pris le relais afin d’effectuer la mise en service des groupes électrogènes.

Toutes nos équipes ont su répondre très rapidement aux différentes contraintes liées à l’actualité et au site du CHU de Caen.

Grâce à notre capacité d’adaptation, notre savoir-faire et notre expertise,  le CHU de Caen est satisfait de notre prestation.

Malgré la crise sanitaire, Eneria a mis en place une organisation, permettant de répondre aux besoins de production en énergie de nos clients.