Actualités - Le 08 janvier 2021

Notre équipe service & maintenance Marine certifiée par Masson Marine

Partenaire agréé Masson Marine

Depuis le mois d’octobre, l’équipe service & maintenance Marine d’Eneria est certifiée par Masson Marine. Eneria devient partenaire agréé Masson Marine, pour intervenir sur des missions de maintenance, de réparation, et de commissioning sur la gamme des réducteurs Masson Marine.

Pour obtenir cette certification, l’équipe service & maintenance Marine a suivi une formation au sein de l’atelier de Masson Marine à Sens, comprenant :

  • Des cours théoriques permettant à nos techniciens de découvrir la gamme de produits Masson Marine et tous les aspects techniques s’y rattachant.
  • Des ateliers dédiés à assembler un réducteur sur la chaine de montage, avec passage au banc d’essai.
  • Une étape de mise en service avec la vérification de tous les paramétrages.

Ce partenariat permet à Eneria de diversifier son activité service & maintenance Marine et répondre aux besoins de ses clients, en s’appuyant sur une équipe de techniciens et de support technique spécialement formés à ces produits, et sur un stock de pièces Masson Marine directement référencés et accessibles sur le site de commande de pièces Parts.Cat.com.

Eneria dispose d’un savoir-faire de longue date dans le service et la maintenance des applications marines. Ce partenariat renforce ce savoir-faire et permet à Eneria d’être encore plus proche de ses clients.

A propos de Masson Marine

Depuis 1908, Masson Marine conçoit, fabrique et met en service une gamme complète de boites de vitesses marines avec des systèmes hybrides, des freins intégrés ou externes, des lignes d’arbres et des hélices à pas réglable ou fixe.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

3 février 2023
Générale
Depuis le 1er février, Forest Pioneer rejoint le réseau des agents ISLD (Industrial Second Level Dealer). Après les signatures avec Mot’Indus en 2018, Balconi Moteurs et Rectiparts en 2022, notre service et maintenance pour les moteurs industriels et ferroviaire poursuit son développement.
9 janvier 2023
Solutions et Ingénierie
Jean-Pierre Le Calvez, maraicher et producteur de tomates à Plouha dans les Côtes d’Armor (22), a commencé son histoire avec Eneria en 2016 avec l’installation d’une centrale de cogénération permettant d’optimiser les coûts de chauffage de son exploitation maraichère.
5 janvier 2023
Evènements
Le développement de l’hydrogène décarboné répond à des enjeux environnementaux, technologiques et économiques. Il est temps d’accélérer la transition écologique, de moins dépendre des importations d’hydrocarbures et de valoriser ses atouts technologiques.