Un acteur de la grande distribution fait confiance à Eneria pour équiper ses entrepôts avec un système d’onduleur

Le monde de la logistique et en particulier des entrepôts, est en recherche permanente de performance et cela passe par des systèmes complets automatisés et stimulés par le rythme soutenu des innovations. Un des risques majeurs pour ce type de technologie est la défaillance de l’alimentation électrique et plus principalement les microcoupures qui peuvent engendrer des dommages matériels et des pertes financières importantes.

Pour accompagner nos clients dans ce domaine, Eneria s’est positionnée en tant que spécialiste de l’énergie pour sécuriser et garantir une alimentation électrique de haute qualité afin d’assurer la continuité de service sur des productions sans interruption.

Pour conditionner et livrer plus de 80 magasins, les entrepôts d’un des majeurs de la grande distribution en France se sont équipés d’un système d’onduleur dynamique Eneria type ASID. La fiabilité de fonctionnement des convoyeurs et transstockeurs ainsi que l’automatisme sont sécurisés par des onduleurs modulaires évolutifs d’une puissance de 1,5MVA jusqu’à 2MVA et plus.

Cette technologie innovante est en phase avec la transition énergétique par stockage d’énergie cinétique sans batterie chimique ce qui permet d’obtenir un excellent résultat en terme d’empreinte carbone.

En savoir + sur nos solutions d’onduleurs
Eneria a accompagné le client sur son projet de la conception à la réalisation clé en main et poursuit la collaboration sur l’exploitation et la maintenance sur toute la durée de vie du matériel, soit supérieure à 20 ans.

La couverture nationale du service et maintenance d’Eneria est réalisée avec des techniciens spécialisés qui sont en mesure d’intervenir sur site 24h/24, 365 jours/an et nos clients peuvent se concentrer sur leur métier en toute sérénité.  

En savoir + sur notre équipe service et maintenance :

Service et maintenance onduleurs et UPS
29 ans de confiance avec un laboratoire pharmaceutique du nord de la France
Nos solutions pour sécuriser vos data centres
Pour suivre nos prochaines actualités, abonnez-vous à notre newsletter, 4 envois par an maximum pour vous tenir informé de nos nouveautés et solutions énergie.