Actualités - Le 16 janvier 2024

Eneria active la géolocalisation dans son logiciel de planification des techniciens d’intervention

La gestion de nos interventions de dépannage est portée par un outil de référence sur le marché, Sales Force   « Field Service Lightning ». Ainsi, nous gérons toute la relation client (devis, commandes de pièces, rapports d’intervention, …) en même temps que les plannings de nos techniciens. Dorénavant cet écosystème s’enrichit de la géolocalisation du smartphone du technicien permettant d’optimiser leurs déplacements et ainsi pour nos coordinateurs de travaux de missionner immédiatement le technicien le plus proche.

Avantage : améliorer nos interventions d’urgence !

  1. Localiser immédiatement le lieu d’intervention et le lieu du technicien
  2. Apporter une meilleure réponse à nos clients
  3. Augmenter la satisfaction de nos clients
  4. Réduire les km parcourus : plus de sécurité, une meilleure Qualité de Vie au Travail et une réduction des émissions de CO2 liées aux dépannages

Cet article a fait partie de notre newsletter de janvier 2024. Nous en publions une 3 fois par an. Abonnez-vous pour ne rien manquer !

Reprise SERVICE & MAINTENANCE – ELECTRICITE GAY
Eneria signe un contrat de maintenance global pour 46 sites avec la préfecture de Corse
Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

16 janvier 2024
Générale
L’évaluation ECOVADIS 2023 a été publié récemment. ENERIA a obtenu 70/100 et conserve donc sa médaille d’or !
16 janvier 2024
Générale
Une groupe électrogène diesel a principalement pour mission de secourir le réseau électrique si jamais celui-ci venait à défaillir….
16 janvier 2024
Evènements
Le 22 novembre dernier, le groupe Monnoyeur lançait son premier webinaire achats responsable menés conjointement par la direction achats et la direction RSE afin d’échanger et d’informer les fournisseurs majeurs.