Actualités - Le 26 avril 2023

Eneria signe un contrat de maintenance global pour 46 sites avec la préfecture de Corse

La préfecture de Corse a lancé un appel d’offre public, afin d’assurer la maintenance de groupes électrogènes installés dans 46 sites des services et établissements de l’Etat.

Cela représente près de 60 équipements installés, entre autres, dans les chambres de commerce et d’industrie, les gendarmeries, les centres de sécurité civile, maisons d’arrêt, centres hospitaliers de Corse ou université.

Ce marché porte sur les opérations suivantes :

  • La maintenance préventive des groupes électrogènes
  • La maintenance corrective des groupes électrogènes
  • L’extension/grosses réparations / remplacement d’installation
  • Des prestations de fournitures/remplacement de batteries
  • Des prestations de location de groupes électrogènes mobiles

Garantir la fiabilité des équipements dans la durée

La préfecture de Corse a retenu Eneria pour assurer le service et la maintenance de l’ensemble des équipements de ces 46 sites, pour plusieurs raisons :

Notre implantation locale :
Nous disposons de techniciens basés en Corse, pouvant intervenir 24h/24 et 7j/7 pour assurer la fiabilité de ces installations de production d’énergie.

Notre expertise technique :
Nous avons l’expérience de l’ensemble des actions de maintenance. Nos équipes sont formées à ces opérations, quelle que soit la marque du groupe électrogène. Nous avons mis en place des partenariats avec les motoristes et fabricants d’alternateurs pour identifier les références de pièces et mettre en place leurs approvisionnements.

Notre communication optimisée :
Nous avons depuis de nombreuses années un centre d’appel avec un numéro vert unique pour répondre à tout moment aux besoins client. Il est opérationnel 24/7 et c’est un point critique et stratégique pour nos clients et encore plus dans le domaine sensible des établissements de santé et de sécurité.

Eneria, leader de la maintenance toutes marques

Quelle que soit la marque des groupes électrogènes diesel, comme Caterpillar, Cummins, Mitsubishi, John Deere, Volvo, l’expertise d’Eneria permet de répondre aux exigences de tous nos clients.

Convaincu que la meilleure façon d’apporter un service et une maintenance de qualité, aux groupes électrogènes de Corse, nécessite de la proximité, Eneria a fait le choix de s’implanter localement et durablement sur l’ile. Ce contrat de maintenance avec la préfecture de Corse valide la stratégie d’Eneria d’implantation de moyens techniques et humains en Corse.

Enfin, dans un souci d’accompagner toujours plus nos clients corses, notre équipe est également capable d’intervenir sur vos moteurs marins ou industriels.

Découvrir d’autres références de maintenance multi marques :

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

16 janvier 2024
Générale
L’évaluation ECOVADIS 2023 a été publié récemment. ENERIA a obtenu 70/100 et conserve donc sa médaille d’or !
16 janvier 2024
Générale
Une groupe électrogène diesel a principalement pour mission de secourir le réseau électrique si jamais celui-ci venait à défaillir….