Actualités - Le 27 septembre 2023

Reprise SERVICE & MAINTENANCE – ELECTRICITE GAY

Eneria poursuit sa croissance sur le segment de la maintenance de groupes électrogènes en reprenant l’activité service de son partenaire GAY Electricité.

Cette opération a été réalisée d’un commun accord entre les deux sociétés, puis mise en œuvre de la manière la plus transparente et fluide pour les clients.

Une équipe projet à la Direction du Service a été mise en place pour mener à bien ce transfert, en collaboration avec les équipes de GAY Electricité, pour traiter des aspects techniques, administratifs et commerciaux. Chaque client a reçu un courrier co-signé des deux entreprises les informant de ce changement de prestataire et du transfert de leur contrat de maintenance actif. Ce courrier a été suivi d’un appel téléphonique pour établir un lien immédiat entre les équipes opérationnelles.

Eneria renforce ainsi la flotte de ses groupes électrogènes entretenus dans le Grand Est de 120 machines, cette flotte étant constituée de multiples marques, Caterpillar, SDMO et autres.

Découvrez d’autres opérations de service multimarque

Eneria est garant de la production d’énergie pour 2 nouveaux GHT

La maintenance multi marques chez ENEDIS : jamais 2 sans 3 pour ENERIA !

Facebook
LinkedIn
X

Nos dernières actualités

22 janvier 2026
Solutions et Ingénierie
Le Centre Hospitalier François Quesnais à Mantes-la-Jolie poursuit sa transformation avec la construction d’un nouveau bâtiment pour les urgences, entraînant une augmentation significative des besoins en énergie.
22 janvier 2026
Solutions et Ingénierie
Les essais en mer du CTV Eros III ont marqué une séquence clé dans l’avancement du projet, menée tambour battant par les équipes du chantier Navalu et l’ensemble de nos partenaires techniques.
22 janvier 2026
Solutions et Ingénierie
Eneria est fière d’avoir participé à un moment clé pour l’Abeille Normandie, remorqueur emblématique des côtes françaises, actuellement en cale sèche à Brest, dans l’une des plus anciennes infrastructures maritimes d’Europe — une cale historique du XVIIIᵉ siècle, témoin du génie naval français.