Actualités - Le 02 janvier 2022

Objectif de 4000 contrats de maintenance dépassé pour la gamme groupe électrogène diesel et onduleur !

En 2021, les équipes service et maintenance groupe électrogène et onduleur ont débuté l’année avec comme objectif d’atteindre la vente de 4000 contrats de maintenance pour les groupes électrogènes diesel et onduleurs. A fin novembre, l’objectif était déjà atteint avec 4044 contrats, et 27 500 interventions réalisés au 15 décembre 2021.

Depuis 2018, le taux de contrat de maintenance pour les groupes électrogènes diesel et onduleurs a augmenté d’année en année, synonyme de l’expertise et la confiance portée par nos clients pour Eneria :

Cette croissance est le fruit d’une stratégie résolument tournée vers le client.

Eneria a mis en place une stratégie commerciale et technique qui répond aux besoins de traiter des parcs complets, de manière centralisée et uniforme. Ceci a été rendu possible grâce au renforcement de notre équipe d’ingénieurs en support des techniciens, aux accords réalisés avec nos fournisseurs, au pôle centralisé de planification et de gestions des contrats, au management de proximité de toutes nos équipes terrain et surtout, grâce à nos 200 techniciens d’intervention.

Nous assurons le suivi, l’entretien jusqu’à des astreintes 24/24, 365j/an des centrales d’énergie pour garantir une continuité de service grâce à nos équipes support, notre centre de planification et nos techniciens répartis sur tout le territoire.

La stratégie maintenance d’Eneria n’est pas simplement de suivre et d’entretenir les groupes électrogènes Caterpillar mais bien d’apporter son savoir-faire service & maintenance sur l’ensemble des matériels de la chaîne énergétique. Cette offre multimarque a obtenu de nombreux succès auprès de clients exigeants comme Enedis ou les groupements hospitaliers des territoires (GHT).

En complément, nos équipes sont également en mesure d’entretenir vos onduleurs (statiques ou dynamiques), vos transformateurs BT/ HTA, vos installations solaires… et dans les tous prochains mois les groupes électro-hydrogènes !

La remise aux normes, la rénovation d’armoires ou l’anticipation d’obsolescence de composants fait également partie du panel de solutions proposées et assurés par notre service et maintenance

Enfin le suivi à distance grâce à la connectivité des équipements, la mise à disposition de données via un portail client complètent nos missions service pour une exploitation sereine des installations de nos clients.

Pour suivre nos prochaines actualités, abonnez-vous à notre newsletter, 4 envois par an maximum pour vous tenir informé de nos nouveautés et solutions énergie.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

3 novembre 2022
Générale
Désormais, le service client pour les applications industrielle et ferroviaire est joignable au numéro de téléphone suivant : 0805 40 01 01.
7 octobre 2022
Evènements
Chaque année, la direction d’Eneria invite les collaborateurs du siège social de Montlhéry à un barbecue. La pandémie du COVID 19, a chamboulé cette tradition pendant 3 ans.
7 octobre 2022
Générale
En 2016, dans le cadre de sa politique de Santé et Sécurité au Travail, ENERIA a déployé plusieurs Dispositifs d’Alerte pour les Travailleurs Isolés (DATI ou PTI) à ses équipes opérationnelles.